Superbe "test efficacité combat" à Saint Berthevin près de Laval ce samedi pour notre club.
Delphine avait besoin de 30 points pour obtenir sa ceinture noire. Elle a rondement menée son affaire en expédiant ses 3 combats. Ils se sont conclus par 3 ippons rapides, nets et sans bavure ! La voici le plus jeune membre de la "black team" du Dojo de la Sèvre. En effet, à bientôt 17 ans, elle prouve que la valeur n'attend pas le nombre des années.
Sa partenaire de kata, Fanny Fillaudeau, s'essayait pour la première fois à cet exercice du "shiaï". Fanny débloque son compteur de points et gagne en confiance pour la suite en ramenant 10 points gagnés sur étranglement de son adversaire.
Douglas Vilcoq, quant à lui, ramène de Saint Berthevin 30 points. Il ne lui en manque plus que 10 pour obtenir sa ceinture noire ! Samedi prochain, lors du championnat régional des ceintures de couleurs, il sait ce qui lui reste à faire ! Peut-être aurons-nous trois nouvelles ceintures noires cette année ?...
Hugues Pousset, participait à son premier "shiaï" suite à la réussite du kata le 11 février dernier avec Douglas. Il peut être satisfait car il engrange 20 points et débloque ainsi son compteur de belle manière.